• CLAVIER STEELSERIES 7G

    Voici la performance à l’état pur ou le Steelkeys 7G de Steelseries, l’outil inébranlable du professionnel … du jeu ! Rapidité et fiabilité sont ses maîtres mots.

  • La combinaison de ses ports PS2 et USB en plaqué or permet de donner un anti-ghosting idéal, vous pourrez presser autant de touches simultanément que nécessaire. Les switches mécaniques Cherry MX Black donnent l’un des meilleurs temps de réponse et ce pour durer ! La connectique embarquée s
       >> Lire plus

  • COMMENTAIRES RÉCENTS:

    Larbi Rouabhia:    Clavier mécanique, simple, qui ne fait pas dans le bling-bling, solide, lourd :p un must pour ceux qui cherche a peaufiné leur panoplie de bon gamer :3

    SHOW ALL
  • Rating: COMMENTAIRE
  • Iindisponible

Rencontre avec le 7G

Qu'est-ce qu'un clavier de jeu? Jusqu'à la libération de la SteelSeries 7G il était clair que, pour être considéré comme un clavier «jeu», il devait en quelque sorte brillait dans l'obscurité. Ne prenez pas le mauvais sens, nous faisons comme les choses qui ont des lumières et peut être un peu flashy, mais nous ne croyons pas que c'est ce qui doit définir ou mettre de côté un clavier pour les jeux. Comme nous avons commencé à concevoir le 7G, nous voulions offrir un clavier qui ferait plus qu’émuler la console de pont sur ​​l'USS Enterprise NCC-1701 et à la place, nous nous sommes concentrés sur les performances brutes et de durabilité.

Nous avons pris un long regard sur les scénarios d'utilisation les plus extrêmes pour les claviers et conçu un clavier qui se réunirait et (dans la plupart des cas) dépasse chacun d'entre eux. C'est pourquoi nous nous référons à la 7G comme le "poids lourd de claviers de jeu". Ce n'est pas le plus joli poussin dans le concours de beauté. Il n'a pas de lueur ou impulsion. Mais il a un grave punch.

Interrupteurs mécaniques

SteelSeries 7G est un clavier mécaniques sans clic commutateurs. L'expérience des utilisateurs avec des interrupteurs mécaniques est très différente par rapport à l'aide des touches «doux au toucher» qui se trouve sur les claviers classiques ou même les ordinateurs portables. Alors, comment est-il différent? Lire la suite!

 

 

50 MILLIONS d’appuie sur la touche

Les Claviers traditionnels sont construits avec des petits dômes en caoutchouc sous les touches. Ce sont ces dômes en caoutchouc qui fournissent le "toucher doux" niveau de résistance lorsque vous tapez. Lorsque vous utilisez un clavier à dôme en caoutchouc, les touches doivent être enfoncées jusqu'à ce qu’un commutateur à membrane soit activé. Ces commutateurs tactiles vont lentement s'user, généralement après 1-5000000 touches. Vous pouvez déjà essayer cela. Après un certain temps, vous vous retrouverez en appuyant de plus en plus difficulté afin d'obtenir du clavier pour enregistrer les touches. Taper devient progressivement ennuyeux et irritant - mais quand vous êtes dans un jeu et vous commencez à manquer de critique dans le jeu des commandes, Le 7G offre un cycle de vie de 50 millions de frappes par touche, ce qui est plus de 10 fois le montant d’un clavier classiques.

 

 

Rétroaction tactile

Mais le 7G offre plus c’une longue durée de vie. Les dômes en caoutchouc sur un clavier classique, avec le temps, perdent leur sentiment tactile grâce à la flexion du caoutchouc. Les touches que vous utilisez le plus souvent vont commencer à se sentir différent. La construction physique des interrupteurs mécaniques utilisés dans le 7G, et les niveaux de tolérances strictes dans lequel les commutateurs sont fabriqués, est ce qui permet aux touches sur ce clavier de toujours rester cohérentes.

VOYAGER SANS DISTANCE

C'est encore mieux. Avec la boîte 7G vous n'avez pas à appuyer sur les touches tout en bas pour s'inscrire. Nos interrupteurs mécaniques enregistreront toutes les touches rapides; la distance de Voyage sera environ 50% plus courte que d'un clavier classique. Vous taper plus vite, avec une sensation tactile et compatible. Vos actions par minute (APM) peuvent atteindre de nouveaux sommets avec les 7G grâce à cette fonction.

OR

Nos interrupteurs mécaniques sont plaquées or pour assurer la durabilité et la performance. Pourquoi l'or vous demandez vous ? Il rend les interrupteurs encore plus durables. L'or ne se corrode pas au fil du temps comme d'autres métaux moins coûteux

 

ACCLIMATATION

Il faudra un certain temps pour s'habituer à un clavier mécanique, la plupart des joueurs ou dactylographe s'acclimater à environ 1 à 2 semaines. Une fois que vous êtes bien acclimatés vous apprécierez mieux la rétroaction tactile, temps de réponse supérieurs et, finalement, un plus grand contrôle. Tout simplement: Vous deviendrez un meilleur dactylo..

ACCLIMATATION ET C'EST LOURD

Nous ne l’appelons pas "lourd" car il emballe les meilleures performances dans l'industrie. Le 7G est aussi physiquement lourd. Toutes les touches sont montées sur une plaque de métal à l'intérieur du clavier pour assurer la durabilité. La matière plastique utilisée pour créer le clavier comporte des éléments métalliques, également pour aider à améliorer la durabilité. Nous sommes, tout comme vous. C'est pourquoi nous savons que vous pouvez être "frustré" quand vous perdez un match. Vous pouvez même frapper quelque chose en face de vous quand il arrive. Comme un clavier. Nous avons essayé de prendre cela en considération lorsque nous avons conçu le 7G. Avertissement: Ne frappez pas vos affaires.

 

REDÉFINITION "anti-dédoublement"

n’avais vous Jamais essayé, en appuyant sur quelques touches de votre clavier et d'obtenir un signal sonore?  Il se passe lorsque vous appuyez trop de touches en même temps, ou lorsque vous appuyez trop de clés dans le même groupe en même temps (comme les touches WASD autour qui souvent utilisés pour les mouvements dans les jeux). Si votre clavier a ce comportement il va entraver votre capacité à effectuer certaines actions, le mouvement dans un FPS étant un exemple. L'industrie a marqué cet anti-Ghosting. Lorsque vous utilisez la connexion PS / 2 sur le 7G, vous pouvez appuyer sur autant de touches que vous voulez en même temps,

Si vous préférez connecter avec 7G via le inclus PS / 2 vers USB, pas de problème. Vous pouvez toujours utiliser jusqu'à 6 touches ainsi que des modificateurs en même temps, ce qui est la limite de spécification plus élevée d'une connexion USB peut accueillir.

USB ou PS / 2?

Nous vous recommandons absolument l'aide du connecteur PS / 2 lorsque cela est possible. Tout d'abord, il vous donnera la liberté totale et sans aucune limite à la quantité de touches simultanées. Et, tout aussi important, en utilisant la PS / 2 il peut juste améliorer votre expérience de jeu globale.

 

Lorsque vous utilisez un clavier USB sur votre ordinateur il utilise réellement le temps du CPU  de votre clavier. Plus le taux de votre CPU est utilisée pour effectuer la relève. Et en raison du taux d'anti-rebond intégré trouvée sur un clavier de qualité, Contrairement aux claviers USB d'un clavier PS / 2 n'est pas demandé à tous. Le clavier envoie simplement un signal à l'ordinateur en tant que touches, ce qui provoque une interruption matérielle, ce qui oblige le CPU à enregistrer le signal. Le 7G est construit avec un connecteur PS / 2 en standard, mais nous avons également inclus une souris PS / 2 vers USB dans la boîte. Le choix est vôtre.

 

Ports audio

Pour plus de commodité, nous avons ajouté deux ports audio au 7G, ce qui le rend plus facile que jamais de connecter des enceintes ou un casque à votre installation. Casque / haut-parleur et entrée micro en est construit directement dans le clavier. Cela vous donne un accès facile à la prise audio, au lieu d'avoir à vous déplacer à l'arrière de votre ordinateur, lors de la modification ou le branchement d'appareils audio.

 

 

USB HUB

Et pour encore plus de commodité, nous avons également ajouté un hub USB 2 ports au 7G. Brancher votre souris, recharger votre lecteur MP3 ou un téléphone cellulaire est plus proche et plus facile.

Corde tressée

Nous avons beaucoup de signaux à transmettre au 7G, deux signaux audio, deux ports USB, et le clavier lui-même. C'est pourquoi notre fils est massif. D'autant plus que nous utilisons le double en nylon tressé sur tout, en ajoutant la touche finale à un produit qui a été conçu pour être durable. Très durable.

 

PLUS OR
Le 7G est construit avec des connecteurs plaqués or à des fins de durabilité. Comme mentionné ailleurs sur cette page, l'or ne se corrode pas dans le temps.

 

 

NON a la TOUCHE WINDOWS

Nous aimons la touche Windows pour certaines choses et dans certaines situations. Mais pas quand nous sommes au milieu d'une session de jeu. Nous l'avons remplacé par une clé SteelSeries qui ne sera pas causé des ravages au cours d'un jeu en minimisant votre jeu ou par l'ouverture d'un menu. La clé SteelSeries sert un but différent: c'est une touche de fonction pour les commandes multimédias présentes sur le 7G.

Pour garder le 7G compact et facile à transporter, nous avons décidé de ne pas ajouter des lignes supplémentaires, Vous pouvez appuyer sur la touche SteelSeries et accéder aux commandes multimédias via les premiers six touches F du clavier.