• SOURIS RAZER DIAMONDBACK 2015

    Cette souris de gaming iconique est issue d'une recherche et d'une ingénierie poussées, de centaines de versions de design, suivies par d'innombrables séances de test rigoureuses, réalisées par des athlètes eSport.

  • Reprenant la fameuse conception ambidextre originale de la première Razer Diamondback, cette nouvelle souris améliorée convient à la majorité des styles de prise et de tailles de mains. Que vous soyez droitier ou gaucher, que votre prise soit "claw", "palm", ou "fingertip", la Razer Diamondback
       >> Lire plus

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 13 990 DA TTC

En 2004, naissait une souris qui entrerait dans la légende Razer : la Diamondback. Plus de 10 ans ont passé et après de multiples rituels et autres sacrifices, la Diamondback est de retour apportant le salut à de nombreux gamers. Plus vive, plus puissante et plus déterminée, cette version 2015 poursuit la légende !

Une forme ambidextre indémodable

Depuis le tout premier modèle de Diamondback, le design a évolué, apportant une touche de design ici, une touche de confort là, une pincée d'esthétisme par ici. Au final, la Diamondback s'est embellie d'année en année, tout en s'affirmant et en s'affinant. Toujoursambidextre, cette version 2015 embarque un capteur laser exceptionnellement précis de16000 dpi !

Deux boutons activables avec le pouce sont placés de part et d'autre de cette souris, tandis que son accélération de 50 G ne vous laissera certainement pas indifférent. Son taux de réponse de 1000 Hz lui confère un temps de réaction de l'ordre de la milliseconde. Avec une telle réactivité, ce sont bien vos réflexes qui seront mis à rude épreuve !

 

Maîtrisez la puissance Chroma !

Avec sa gamme Chroma, Razer a décidé d'apporter de la couleur sur votre bureau ! En effet, avec ses 16,8 millions de couleurs disponibles, gageons que vous arriverez à trouver la bonne teinte pour accorder votre Diamondback au reste de vos périphériques ! Plusieurs effets de couleurs sont également disponible pour toujours plus de personnalisation : appuyez sur une touche et voyez une ondulation parcourir votre clavier avec la touche pressée en tant qu'épicentre !

Via le logiciel Razer Synapse, n'hésitez pas à synchroniser vos différents périphériques Razer entre eux au niveau du rétro-éclairage ! Une pulsation partant de la souris pour ensuite parcourir le clavier en passant par le casque est possible ! Laissez libre court à votre imagination pour personnaliser votre équipement de jeu au maximum !

 

Une forme ambidextre indémodable