• SOURIS STEELSERIES RIVAL 100 BLACK

    L'accessoiriste gaming SteelSeries a décidé de nous proposer une souris optique compacte filaire et performante à moindre coût, la Rival 100 ! Se présente avec de meilleures performances et caractéristiques de sa catégorie pour un prix plancher.

  • assets/
  • COMMENTAIRES RÉCENTS:

    Miloud Errih:    great prices and great service by Lahlou top,and improving day by day,my sincere thanks goes to all of you working in this awesome company

    SHOW ALL
  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 5 990 DA TTC

 

 

 

 

 

 

SteelSeries a décidé de concentrer tout son savoir-faire de constructeur gaming dans cette souris afin de créer une souris gaming abordable et diablement efficace. Le châssis a déjà fait ses preuves et est une valeure sûre pour la marque avec une forme adaptée tant pour les adeptes des claw grip que pour les palm grip.

 

 

 

 

 

 

Son capteur optique atteint une résolution maximale de 4000 dpi en embarquant plusieurs réglages possibles, notamment la hauteur de décrochage. On retrouve également 6 boutons programmables avec une molette toujours aussi confortable. Un rétro-éclairagediscret est également de la partie, personnalisable selon plus de 16,8 millions de couleurs 

 

 

 

 

La souris SteelSeries Rival 100 concentre tout l'essentiel de la célèbre lignée Rival. Réunissant en un seul périphérique abordable un capteur optique performant, un rétro-éclairage personnalisable et une prise en main excellente, elle a tout pour vous séduire !

 

 

 

 

Forgé dans l'Esport, faite pour tous

Qu'il s'agisse de votre première souris de jeu ou que vous soyez déjà en haut des scores, la Rival 100 est la souris pour vous. Équipée avec le système de rétroéclairage Prism RGB, six boutons, un design ergonomique et des performances sans pareil, nous n'avons rien sacrifié ! La Rival 100 est la seule souris toutes options de sa catégorie !


Améliorée par des pros

Les joueurs professionnels comptent sur la précision de leur équipement pour avoir ces réflexes surhumains qui les caractérisent. Pour nous assurer que la Rival 100 soit à la hauteur de leurs attentes, nous avons demandé aux pros eux-mêmes de travailler avec nous à travers nos équipes sponsorisées. La Rival 100 a été conçue pour l'Esport.


Prête pour les tournois

Durant l'année écoule, SteelSeries a travaillé avec le fabriquant de capteurs PixArt afin de créer une solution optimisée qui permette à nos souris de faire tout ce dont la communauté de joueurs et de Streamers a besoin ou envie.

 

 

 

 

 

Capteur spécial S3059-SS

Au coeur de la Rival 100 se trouve le capteur optique de jeu 3059-SS avec 8 pas DPI jusqu'à 4000 DPI, 143 IPS et 20g d'accélération. Les améliorations faites pour créer ce nouveau capteur offrent aux joueurs la plus précise expérience de guidage optique 1:1 toutes souris confondues dans sa catégorie de prix.


Hauteur de soulèvement optimisée

Contrairement aux souris de jeu qui ont besoin de réduire leur précision afin de pouvoir continuer à suivre les mouvements même quand la souris est un peu soulevée, la Rival 100 ne sacrifie rien en offrant la meilleure précision possible tout en possédant une hauteur de soulèvement optimisée.


Aucune accélération matérielle

Le fait qu'il n'y ait aucune accélération matérielle dans le capteur de la Rival 100 signifie quelle que soit la vitesse à laquelle vous bougez la souris, l'enregistrement de la distance sera le même au lieu d'enregistrer simplement la vitesse à laquelle la souris a été déplacée.

 

 

 

 

Ergonomique pour tous

La forme pour droitier ergonomique avec ses 6 boutons est conçue pour être confortable, quel que soit votre style de prise.


Rétroéclairage Prism RGB

Le rétroéclairage SteelSeries Prism RGB permet d'obtenir des millions de couleurs intenses. Le rétroéclairage bouge et GameSense peut facilement le contrôler à travers SteelSeries Engine afin de refléter en temps réel ce qui se passe en jeu.


Qualité premium

Avec notre emblématique texture Soft-Touch sur le dos de la souris, les joueurs pourront retrouver la même apparence et le même touché que celui de la Rival 300.