• TAPIS LOGITECH G240

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 3 300 DA TTC

Repoussez les limites du contrôle

Le tapis de souris Logitech G240 Cloth Gaming Mouse Pad présente une surface en tissu à faible friction, parfaitement adaptée au jeu haute résolution, améliorant le contrôle de la souris et permettant un placement précis du curseur. La texture homogène de la surface améliore les performances des capteurs, tout particulièrement avec les souris de jeu Logitech G.

Ce tapis a été conçu pour exploiter au mieux les performances de votre souris de jeu Logitech G et gagner ainsi en précision lors de vos parties.

Un contrôle sans pareil

Que ce soit avec une souris optique ou laser, le tapis de souris G240 peut permettre aux joueurs de bénéficier d'une exactitude et d'une précision du capteur accrues. Sa surface est d'une texture comparable à celle de l'environnement de test optimal des souris Logitech G.

De plus, les joueurs utilisant des paramètres basse résolution bénéficient d'une résistance modérée au niveau des supports de la souris lors du déclenchement ou de l'arrêt d'une manœuvre rapide. Traitée à 200°C, la surface en tissu du Logitech G240 fournit une friction de surface modérée dans un contexte de jeu en basse résolution.

Des performances égales sur toute la surface

Avec une épaisseur de seulement 1 mm, le tapis de souris Logitech G240 est extraplat. Le tissu souple est particulièrement ergonomique pour le poignet pendant les allers-retours sur les rebords du tapis. Le tapis de souris G240 offre également une texture de surface propre et régulière afin de permettre au capteur de reproduire de façon optimale le déplacement du curseur marquant une différence notable avec la surface irrégulière ou mal entretenue d'une table ou d'un bureau.

La base en caoutchouc quant à elle, fermement fixée au tissu, offre souplesse et stabilité, tout en empêchant le tissu de se plisser et de freiner le glissement de la souris.