• BOITIER THERMALTAKE VERSA N21 WINDOW BLACK

    Le boîtier PC Thermaltake Versa N21 a été conçu pour accueillir tous types de configurations mais sera surtout idéal pour créer votre configuration Gamer. Il dispose de tous les atouts indispensables à un boîtier PC de qualité à prix abordable.

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 7 500 DA TTC
Le Châssis Tour Moyenne Versa N21 à Fenêtre
Le nouveau châssis tour moyenne Versa N21 à fenêtre propose un design élégant avec un miroir et permet l’installation d’une carte mère ATX standard et l'installation d’un refroidisseur de processeur (CPU). La Versa N21 est idéal pour les joueurs soucieux de l'espace, qui conçoivent avec du matériel haut de gamme et qui ont l'expansion de leur système à l'esprit. En outre, la Versa N21 combine une taille de châssis gérable avec de nombreuses options pour personnaliser un système informatique ou de jeux.
 
Une Conception Orientée Vers le Jeu
Conçu pour les joueurs, les panneaux avant/dessus en noir brillant offre un style élégant. Les pieds surélevés à la base du châssis améliorent le flux d'air, et une fenêtre latérale transparente triangulaire offre une vue directe sur le système interne.
 
Une Conception Sans Outil
La conception innovante de la baie à disques 5,25 "et 3,5" minimise les tracas liés au montage / démontage. Le concept de la baie à disque triple «1 + 4 + 1» offre un bon rapport entre accessoires et périphériques de stockage.
 
Les Prises Entrée-Sortie Cachées

Le panneau avant-haut est doté d'un port USB de transfert de données 3.0 avec deux ports USB 2.0 standards ainsi qu’une prise microphone HD et une prise casque pour permettre un accès direct en cas de besoin.

*Top-front Panel I/O
 
Une Ventilation Optimisée
Un ventilateur de sortie d’air préinstallé de 120 mm situé a l’arrière et deux ventilateurs d’entrée d’air en option de 120 mm avec un filtre à poussière intégré, permettent d’optimiser votre système de ventilation. Des trous pré-montés peuvent accueillir les cartes mères ATX. Il est possible d’installer un refroidisseur de processeur (CPU) avec un radiateur jusqu'à 240 mm sur le dessus, ainsi que les cartes graphiques jusqu'à 400 mm de long.