• CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE AMD HD 6570 4GO DDR3

    Cette carte incarne la polyvalence ultime pour votre style de vie numérique grâce à ses fonctionnalités avancées pour la vidéo et l'affichage.

  • C'est une solution idéale pour les HTPC ou PC à usage général où un fonctionnement silencieux est un avantage. La carte graphique SAPPHIRE HD6570 4G DDR3 vous est présentée en version 4GO pour vous garantir un rendu visuel supérieur sur les hautes résolutions. Vous profiterez des avantages
       >> Lire plus

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 10 820 DA TTC

D-Sub(VGA)

Le connecteur VGA à 15 broches est commun à la plupart des écrans et des télévisions HD. Vous pouvez connecter votre système à un écran LCD/CRT ou à une TV grâce au connecteur VGA D-Sub.


HDMI

Avec la connectique HDMI, transformez votre PC en centre de divertissement ! Connectez simplement votre carte graphique à un écran LCD équipé d’une entrée HDMI pour profiter dans votre salon de vidéos HD et de capacités audio fantastiques.


DVI-D Single Link

La connectivité DVI-D Single Link permet de supporter des écrans numériques dans des résolutions allant jusqu’au 1920x1200.


AMD Stream Technology

Avec la technologie AMD Stream, accélérez les applications les plus exigeantes et exploitez à fond votre PC ! La technologie AMD Stream vous permet d’utiliser les téraflops de puissance de calcul de votre processeur graphique pour exécuter des tâches complémentaires comme l’encodage vidéo. La combinaison du processeur graphique et du CPU est alors beaucoup plus efficace que la seule utilisation du CPU.


AMD CrossFireX™ Multi-GPU Technology

Augmentez la puissance graphique de votre PC en y connectant jusqu’à quatre cartes graphiques grâce à la technologie multi-GPU CrossFireX d’AMD. Attention : une carte mère compatible avec CrossFireX est requise.


PCI-Express 2.0

La dernière norme PCI-Express 2.0 double le débit des données de 2,5 Go/sec à 5 Go/sec pour vous permettre d’exploiter toutes les capacités de votre carte graphique.


Technologie AMD HD3D

Vivez une expérience ultra immersive grâce au support en haute définition de la 3D en stéréoscopie ; une technique permettant d’afficher des images 2D issues de vidéos, jeux et photos dans un format créant l’illusion d’une profondeur de champ en trois dimensions avec l’utilisation d’écrans, de lunettes et de logiciels compatibles.


Microsoft DirectX® 11

Avec les cartes graphiques SAPPHIRE, obtenez d’intenses performances de jeu et découvrez des effets visuels 3D incroyables, des jeux de lumière réalistes et des images plus vraies que nature sous DirectX®11. Les nouvelles capacités de DirectX®11, comme la tessellation matérielle, la compression de textures HDR et le support du multi-threading, vous offrent des jeux fantastiques et une expérience auparavant impossible sur PC.


AMD Catalyst Control Center™

L’application AMD Catalyst Control CenterTM vous offre un contrôle total de vos performances et de la qualité visuelle de votre carte graphique SAPPHIRE AMD RadeonTM, afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur PC.


Dolby® TrueHD and DTSHD Master Audio™ Support

Bénéficiez du support, via la connectique HDMI, de capacités sonores surround 7.1 à haut débit et protégées contre la copie. Obtenez une expérience audio immersive en haute définition avec les derniers films Blu-ray. (Requiert un dongle DVI-HDMI avec certains modèles, un écran HD et un lecteur Blu-ray.)

 

AMD PowerPlay™

Gérez dynamiquement l’efficacité énergétique et prenez le contrôle de vos performances avec la technologie révolutionnaire de gestion de l’énergie AMD PowerPlayTM, délivrant de hautes performances quand vous en avez besoin et réduisant la consommation en utilisation standard. Cette technologie intégrée permet de réduire la consommation globale et offre une efficacité énergétique maximale.


Moteur graphique TeraScale

Le moteur graphique TeraScale des GPU AMD Radeon™ inclut plus d’un téraflop de puissance de calcul, plus d’un milliard de transistors et de nombreux processeurs de flux pour vous permettre de profiter de résolutions ultra-élevées et de taux d’images par seconde exceptionnels, auparavant uniquement envisageables avec des configurations intégrant deux cartes graphiques.