• VENTILATEUR CPU THERMALTAKE FRIO SILENT 12 120MM FAN ALU

    En plus de son design fin qui lui permet d’installer facilement des barrettes de RAM équipées de hauts dissipateurs thermiques, les performances de ce ventilateur offrent une solution de refroidissement exceptionnelle pour les machines les plus puiss

  • Le Thermaltake Frio Silent 12 est idéal pour les processeurs et cartes mères de haute performance. Grâce à son ventilateur 120mm, il est en mesure de refroidir efficacement les processeurs avec un TDP jusqu'à 150W et de la manière la plus silencieuse. Entièrement compatible avec RAM de toutes
       >> Lire plus

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 5 990 DA TTC

 

Frio Silent 12

La nouvelle Série Frio Silent de Thermaltake - Frio Silent 12, un autre refroidisseur de processeur (CPU) conçu pour un refroidissement sans interférence et pour une utilisation avec de la RAM et des cartes mères de haute performance, dont la conception spéciale du ventilateur de 120 mm améliore le flux d'air pour aider à la performance. Entièrement compatible avec les RAM de toutes sorte, idéal pour les utilisateurs de grande puissance qui souhaitent remplir leurs emplacements de RAM avec de la RAM haut de gamme sur-cadencée.

 
 
 
Conception de refroidissement sans interférence

Frio Silent 12 résout le problème de cohabitation des refroidisseurs haute-performance de processeurs (CPU) et de RAM ; il parvient à libérer le plus large espace pour la RAM permettant ainsi à l'utilisateur d'installer facilement de la RAM surcadencée haut de gamme avec des refroidisseurs de processeur (CPU).

 
Conductivité thermique

Les 3 x Ø8 mm caloducs en cuivre massif dissipent la chaleur de manière efficace permettant une conductivité thermique maximale. Les caloducs sont en contact direct avec le processeur (CPU) pour assurer une dissipation de la chaleur rapide et efficace.

 
Conception optimisée de la performance

Les ailettes aluminium optimisées d’épaisseur 0.4 mm des doubles tour, sont conçues pour à la fois pour des raisons d’esthétisme et de performance. La conception de flux sur le côté des tours, optimise les performances de refroidissement.

 
PWM et LNC en-un

Un ventilateur PWM de 120 mm est installé pour améliorer la circulation d’air et délivrer des performances de refroidissement à des vitesses allant jusqu'à 1400 tours par minutes (RPM). Les câbles à faible bruit (LNC) peuvent réduire le niveau de bruit jusqu'à 38 %, de 19.2 dBA à 12.1 dBA.

 
Universal Socket Compatibility

Support all latest Intel and AMD platform, including Haswell LGA1150