• VENTILATEUR POUR CPU THERMALTAKE FRIO OCK

    Tout droit sorti d’un film de science-fiction ? Presque ! Ce ventilateur made by Thermaltake comprend deux ventilateurs de 130 mm sur les faces latérales mais également une dissipation atteignant les 240W.

    PRODUIT NUMÉROCLP0575

  • Sous l'apparence d'un réacteur, le FRIO bénéficie d'un look stylé et ce n'est pas tout ! Sous ce décor de Science-Fiction se cache un véritable monstre en matière de dissipation atteignant les 240W ! Encore plus grand que ses prédécesseurs, 2 ventilateurs LED de 130 Mm et 6 Heat-Pipes, le F
       >> Lire plus

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 12 500 DA TTC
- Ultimate Overclocking thermique Conception de la structure, le soutien à 240W.
- Module intégré pour double 130mm VR OC Fan et la couverture éblouissante.
- Universal Socket Compatibilité & Paquet accessoire.

 


Dimension

 

 


Tableau de débit d'air

 

CPU THERMALTAKE FRIO OCK CPU COOLER LGA2

 


Guide d'installation

 

Intel Carte mère Installation Dans La Dernière Étape, ramification le cordon d'alimentation des VENTILATEURS Dans Le CONNECTEUR d'alimentation Correspondant sur ​​la carte mère.

 

Etape 1 Etape 2
Avant d'installer le radiateur du processeur sur la carte mère, vous devez retirer le module de ventilation. Comme les flèches dans l'exposition d'image, d'abord tirer les leviers de fixation soigneusement à part et puis soulevez le module de ventilation vers le haut. Maintenant, enlevez le ruban de protection du fond refroidisseur. Utilisez un tournevis pour fixer le ressort-vis au fond refroidisseur.
Etape 3 Etape 4
Maintenant, utilisez la plaque arrière universelle Thermaltake et l'installer à l'arrière de votre carte mère. Dans l'étape suivante installer les quatre écrous en plastique noir à l'avant de la carte mère sur les vis de la plaque arrière.
Etape 5 Etape 6
Maintenant fixer le module de rétention dans les écrous noirs et installer les écrous métalliques sur les vis pour fixer le module de rétention. Il est temps d'appliquer la pâte thermique fourni.
Etape 7 Etape 8
Pour fixer le ventirad à la carte mère, utiliser un tournevis et d'installer les vis à ressort bien. Maintenant, mettez le module de ventilateur sur le dissipateur de chaleur et assurez-vous qu'il soit bien placée.
Step 9  
 

 
 
 
AMD Carte mère Installation

Installez les écrous métalliques sur les vis pour fixer le module de rétention et d'appliquer la pâte thermique fourni.

 

Etape 1 Etape 2
Avant d'installer ventirad sur la carte mère, vous devez retirer le couvercle du ventilateur. Comme la flèche dans l'image, tirez deux côtés de capot du ventilateur et soulevez-le puis. Commencez par retirer la bande de protection du fond refroidisseur, puis utiliser un tournevis pour fixer le ressort-vis au fond refroidisseur.
Etape 3 Etape 4
Encore une fois utiliser un tournevis pour enlever le module de rétention préinstallé et la plaque arrière de la carte mère. Maintenant, utilisez la plaque arrière universelle Thermaltake et l'installer à l'arrière de votre carte mère.
Etape 5 Etape 6
Dans la prochaine étape, installer les quatre écrous en plastique noir à l'avant de la carte mère sur les vis de la plaque arrière. Maintenant fixer le module de rétention de processeur AMD dans les écrous noirs.
Etape 7 Etape 8
Pour fixer le ventirad à la carte mère utiliser un tournevis et d'installer les vis à ressort bien.
Etape 9 Etape 10
Maintenant, mettez le couvercle du ventilateur sur le dissipateur de chaleur et assurez-vous qu'il soit bien placée. Dans la dernière étape de brancher les cordons d'alimentation des ventilateurs dans les connecteurs d'alimentation correspondant sur ​​la carte mère.