• BOITIER THERMALTAKE DIVIDER 300 TG ARGB

  • Rating: COMMENTAIRE
  • Disponible 25 900 DA TTC
Thermaltake Divider 300 TG ARGB
Le Thermaltake Divider 300 TG ARGB est un boîtier PC Moyen Tour équipé de 2 panneaux en verre trempé (panneau latéral + façade). Il est doté de 3 ventilateurs ARGB 120 mm en façade et peut accueillir un système de watercooling CPU All-In-One jusqu'à 360 mm ainsi qu'une carte mère au format ATX, Micro ATX ou Mini ITX. Son design moderne et ses capacités de refroidissement avancées en font un boîtier idéal pour les configurations Gaming de dernière génération.

Il est conçu pour se synchroniser avec ASUS Aura Sync (1ère génération seulement), GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et AsRock Polychrome. Il prend en charge les connecteurs cartes mères 5V, ce qui permet de contrôler l’éclairage directement à partir du logiciel mentionné ci-dessus, sans avoir à installer de logiciel spécifique ni de contrôleur supplémentaire.


UN DESIGN UNIQUE
Le Divider 300 TG ARGB offre une superbe vue sur l'intérieur de votre configuration, pour une mise en avant de tous vos composants. Idéal pour satisfaire les joueurs et les passionnés. Le Divider 300 TG ARGB est doté de deux fenêtres en verre trempé de 3 mm à l'avant et sur le côté gauche. Signature design de ce boîtier, les deux pièces triangulaires symétriques composées d'un panneau en acier et d'une fenêtre en verre trempé qui viennent s'emboîter sur le côté. Faciles à retirer, leur manipulation ne nécessite pas d'outil.

CONCEPTION MODERNE
Avec les emplacements PCI-E rotatifs brevetés, il est possible de monter les cartes graphiques à la verticale, un bon moyen de récupérer plus d’espace pour le reste de la configuration. Pour protéger le boîtier contre la poussière et les particules, le Divider 300 TG ARGB est équipé de deux filtres à poussière magnétiques, l'un dans la partie supérieure et l'autre à l'intérieur du côté droit. La performance de refroidissement du Divider 300 TG ARGB est admirable. Les ouvertures situées à l’avant du boîtier, sur les côtés des deux panneaux en verre trempé, assurent une entrée d’air optimale. Un flux optimisé par l’évacuation située en haut et à l'arrière du boîtier.